Technique et conseil pour les GDC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Technique et conseil pour les GDC

Message par Chris0401 le Dim 29 Mar - 14:34

Bonjour tout le monde j'ai demandé à Nathan d'ouvrir cette sous partie afin de mettre quelles compos utiliser en guerre car beaucoup utilise des compositions étranges, du coup ils ratent leurs attaques. À force de rater ces personnes vont être dégoûtées de la gdc alors qu'il ne faut pas du tout!
Premièrement il ne faut pas mélanger les troupes aériennes et terrestre, qui généralement se font mitrailler de tous les côtés. L'astuce est donc de privilégier un seul domaine (air ou terre).
Deuxièmement, il est bien de demander des conseils aux autres du clan pour telle ou telle cible. Eux verront peut être des choses que vous ne verrez pas.
Troisièmement, il est impératif d'enlever les troupes du château de clan qui généralement dérangent tout le monde. Pour ce faire, vous devrez prévoir des archers car ils font bien le travail!
Quatrièmement, si vous souhaitez attaquer en aérien avec un hdv inférieur à 7, faites des ballons (une vingtaine) mais le reste en archers, car des archers peuvent servir.
C'est la SEULE exception où il est bien de mélanger des troupes aériennes et terrestres.
Cinquièmement, il est impératif de demander des troupes dans le château de clan (pour les demandes qui sont longues et que peu de monde utilisent comme les pekkas et les dragons, il est conseillé de demander une réservation dès le matin et pas attendre les dernières minutes.
Sixièmement, vous serez contraint quelques fois à tester de nouvelles compositions car vous aurez de nouvelles troupes ou envie de varier. Avant de l'essayer en guerre, il est conseillé de l'essayer dans une attaque multi-joueur.
Septièmement, quand vos troupes sont basses, comme par exemple hdv 5, les rempatts de niveau 5 peuvent être longs à détruire, prévoyez donc des sapeurs (et évitez les coups de mortier c'est fatal ...).
Huitièmement, envoyez vos troupes assez proches les unes des autres elles auront tendance à être bien plus puissantes que si vous les déployez sur toute la map...
Neuvièmement, en guerre de clans les troupes farm (archers/barbares) sont inefficaces il faut faire des troupes de type 2 ou 3 (pour savoir qu'est-ce le type 2 ou 3aallez sur wikiclashofclans section troupes).
Dixiemement, aucune attaque n'est sûr, tout le monde rate, donc il ne faut pas vous mlrfondre et rattraper des étoiles sur les autres si c'est la première attaque.
Onzièmement, chaque joueur de gdc compte, donc ne vous inscrivez pas en guerre si vous savez que vous ne pourrez pas attaquer ou autre.
Merci tout le monde à plus tard. (Désolé pour ce long texte ... Smile ). Je compléterais celui-ci au fur et à mesure.

Chris0401

Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum